
Ces images ont été enregistré par une caméra installée dans le coin nord-ouest du batiment de la sciences atmosphériques et océaniques sur le campus de l'Université de Wisconsin-Madison.
Boudreaux dit qu'il a calculé la trajectoire du météore et est parti pour Livingston avec ses deux fils pour trouver la météorite. Cependant, Il n'a pas été le premier à les trouver. Un agriculteur de la région a montré les restes d'une météorite à Boudreaux, il lui a acheté et à pojeter de revenir ramasser d'autres morceaux .[....]
"J'ai commencé à recueillir des informations sur le boldie, des rapports de témoins. J'ai regardé National Weather Service radar, et j'ai obtenu une trajectoire. Mes enfants ont été avec moi jusqu'à minuit, «Papa on peut y aller, papa on peut y aller? '", a déclaré Terry Boudreaux.
Après avoir mis quatre heures pour se rendre au Wisconsin et passé beaucou de temps sur les terres agricoles à la recherche de la roches noire, Terry dit qu'il a approché un agriculteur à l'extérieur de Livingston.
"... Il dit:« Vous voyez ces deux chaises en face. j'étais assis devant une bière avec mes copains et le ciel a explosé au dessus de ma tête et 20 à 30 secondes plus tard, un morceau frappé le hangar là, est tombé et a heurté le sol. "
En cherchant autour, 30 minutes plus tard, un fermier voisin lui apporte une autre météorite. Maintenant, Terry en a deux. Les experts du Field Museum n'ont pas perdu de temps à peser le don de Terry.
(traduction de l'article http://abclocal.go.com/wls/story?section=news/local&id=7393945 de abc7chicago/Michelle Gallardo)